yanis99 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 mais pas le jeux une seul manette et laconsole c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 yanis99 et xx182 je vous ai envoyez un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je serais intéréssé par la xbox360, mais j'aimerais bien savoir quel kenel elle a. Pour le savoir "Pour vérifier cela, lancez votre console, allez dans le menu Paramètres Système, puis Paramètres de la console, et pour finir allez complètement en bas sur Infos Système." et a ce moment la s'affiche un numéros en haut a droite, c'est celui du kernel utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je viens de voir, et le numero que tu cherches est : 2.0.7371.0 voilà sinon les consoles toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Est-elle disponible seule ? (juste la console sans accessoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 je te prends ta console xbox 360 je suis du 93 aussi jai largent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Sansors : non je prefere la vendre le lot complet car separee c'est dur de revendre le reste. davidou95200 : je t'es repondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 D'accord, je te souhait bonne chance pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 La console date de quand (achat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant