lalien Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous:hello: je vend une xbox360 flashee avec disque dur 20 go, jamais allez sur le live avec, je donne une carte d'xbox live d'1 mois avec et 1 jeux viva pinata. Le tout pour 110€ seulement. vendu je vend egalement une ps3 40go avec oreillette bluetooth + 2 manette sixaxis le tout pour 200€ vendu PSP slim flashee avec carte 16go 120€ Modifié le 17 janvier 2010 par lalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi je serai tres intéréssé mais de quand date t'elle ? et ou habitez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'habite à la limite paris/montreuil sinon elle date de plus d'1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour, quel version du kernel??? intéressé pour un échange contre une nintendo DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je suis tres intéréssé donne moi ton adresse msn je te l'achete ^^ Voici la mienne Nachugo@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Nachugo : je t'ai envoyé un mail narkotyk : une nintendo DS pas pour le moment je prefere la vendre, sinon pour la version du kernel je c'est pas up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 upa upa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 hello, preneur a ton prix pour la xbox sur paris.. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis99 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 je suis tres interesse par la ps3 je te la prend a 200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant