robocop Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 NEB je viens de remarquer que tu t'y connais pas mal Pourquoi ne pas faire une sorte de FAQ avec des phrases sympa sur la WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj- Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement une wii en 3.2E vierge, je souhaite la hacker (software). Vaut-il mieux que je fasse la mise à jour 4.2E (ou SFU) avant ou que je reste en 3.2E ? Avantage/Inconvénients ? Merci Modifié le 4 janvier 2010 par Bnj- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Visiblement tu n'as pas lu ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html -> Toutes version : c'est ce qui t'intéresse donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés