Aller au contenu

passé de 3.2e en 4.2e


neogeo

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Avec la 4.2 officielle, perte de HBC, BOOT 2 ...

 

A+

+1 c'est débil. Mieux vaut passer par la mise à jour 4.2E SFU (firm officiel sans les inconvénients et non patché) ou Waninkoko (firm 4.2E patché) après avoir biensur installé bootmii en boot2 et fait une sauvegarde de ton NAND.

 

Moi perso, j'ai installé la 4.2E Waninkoko, mais j'ai quand même été obligé de faire un Pimp my Wii (j'avais pas envie de me faire chi** :) ), car impossible de lancer HackMii 0.6 (à cause de l'IOS34) pour réinstaller la HB qui s'est retrouvé à l'envers.

A refaire, je passerais par la SFU, et j'installerais tout ce qui va bien ensuite (cIOS38, TBR, etc...), pour avoir une installe plus propre et maitrisée.

 

Question : on peut passer de la 4.2E Waninkoko à la 4.2E SFU ? Je ne le ferais pas de toute façon, tout fonctionne bien, mais c'est juste pour savoir par curiosité. Le but avant tout était de conserver le boot2v2 :)

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso moi j'ai fait 3.2E vers 4.2E comme ca :

 

4.2 SFU (4.2Waninkoko patche les ios à la volée et j'aime pas ca du tout)

pimpmywii (car 4.2SFU ne met pas tout a jour)

cios38rev14

cios222 hermes

Starpatch-4.2

Wiiflow + neogamma

 

Je te conseille fortement d'oublier cette m***e de cioscorp (m'enfin tu fait comme tu veux hein)

 

Si tu peut installer bootmii en boot2 ne passe pas par l'update officiel car tu perdrai cet avantage.

 

Si tu ne peux pas installer bootmii en ios tu peux aussi utiliser l'update officiel puis suivre le tuto de NeB pour wii en 4.2 officielle (section tuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 SFU (4.2Waninkoko patche les ios à la volée et j'aime pas ca du tout)

pimpmywii (car 4.2SFU ne met pas tout a jour)

cios38rev14

cios222 hermes

Starpatch-4.2

Wiiflow + neogamma

 

Bonnes précisions. Moi pareil pour la Waninkoko, j'aime pas le fait qu'il patch à la volée. Et de toute façon, Pimp my Wii m'a encore trouvé pleins de trucs pas à jour après l'install Waninkoko. Avant Pimp my Wii, impossible de lancer HackMii à cause de l'IOS 34... Franchement déçu de Waninkoko qui à mon avis, n'est pas au top pour faire des upgarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux !

cela fait plus d'une 10aine de wii que j'ai passé en usb loader cette semaine, et à chaque fois la paremiere etape que je fait c'est de faire la MISE à JOUR OFFICIELLE 4.2 via nintendo !

puis apres installation en boot mi en BOOT2 sans aucun soucis !!!;)

 

puis dans la foulée :

-Installation HBC

-save de la nand

-Pimp My Wii pour les restaurations des failles et de IOS non stub

-Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO

-Installation de l'USB Loader GX

 

et rullez !!!!

 

et comme on dit , Yaplu-K !. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...