basarun Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis nouvel utilisateur novice en wii, j'ai rencontré ce problème lors du lancement d'un jeu depuis un USB. Je précise qu'avant celà ça fonctionnait nickel. Les jeux originaux fonctionnent depuis les CD, seuls ceux sur le HD posent problème. La version actuellement indiquée pour la wii est la 4.2E J'utilise IOS38-64-v3610 sur carte SD Modifié le 30 décembre 2009 par basarun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basarun Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hey pas tous à la fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 quel loader usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrrou27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai eu ça aussi avec USB loader GX fourni dans les packs rtu (la 0.842 je crois) Depuis que j'ai télécharge et installé la dernière version 0.875 sur le site officiel je n'ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant