narkotyk Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) bonjour, je cherche une xbox 360 sans mise à jour, modèle jasper!! j'achète ou j'échange contre une ds lite bleu ciel datant de 2008 très bonne état avec une pochette blanche! ou un pc portable samsung N140 merci Modifié le 5 janvier 2010 par narkotyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 upeu echange possible contre pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu veux j'ai une DS fat noire (coque changé) avec un R4 et une carte SD 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 si tu veux j'ai une DS fat noire (coque changé) avec un R4 et une carte SD 2go je cherche une xbox ^^ pas une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouaip dsl j'ai mal lu, j'me disais aussi, tu recherche une DS bien precise quand meme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant