domopoto Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour a tous je ne suis certainement pas le premier ni le dernier a exposer ce probleme j ai une wii avec le firmware 4.1 et une wasabi dx avec la derniere mise a jour 3.0 et pas de bol il y a a chaque fois des erreur en plein jeu.. tous mes autre backup fonctionne sans probleme j ai vu pas mal de sujet la dessus et suis un peu dans le flou ............ changer la maj de la wii? modifier l iso ? refaire la maj wasabi ? merci d avance pour vos infos domopoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domopoto Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 re bonsoir personne pour m aider.... dommage pour info j ai fait la mise a jour de ma wasabi dx j ai patché mon iso de nsmbw mais c est toujours pas bon une erreur au bout de 10 minutes de jeu grrrrrr si quelqu un a des infos j ai lu pas mal de truc sur les forum mais bon voila quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 passe par usb ,wiiflow feras ton affaire:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Même avec la mise a jour de la puce tu a le problème, il n'ont pas résolut la protection cher was, ta seul solution et le softmod pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domopoto Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 ok vais voir ca trouverai bien un tuto la dessus........... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domopoto Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour a tous et bonne année voila un petit poste pour dire que j ai resolu mon probleme en fait j ai patché mon iso de nsmbw avec le bcafix simplement fait glisser mon iso sur bcafix sans l ouvrir graver en 4* sur dvd-r et plus de bug dans les 10 minutes de jeu en inserant la premiere fois le backup il y a la chaine gamecube avec l ecran wasabi. reset. reinserer le backup et c est bon chaine nsmb.. voila bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés