fazz41 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour. Voila j'ai un probléme avec une DS lite a la quelle je vient de changer les écran dut bas + le tactile. Avant elle fonctionnait , aprés le changement des piéce au premier allumage la led verte c'est allumer pour immédiatement s'éteindre aprés. Et depuid impossible de la rallumer,la led verte ne s'allume méme plus. Quand je branche le chargeur la led orange s'allume pour immédiatement s'éteindre aprés. J'ai vérifier que tout était bien rebrancher est c'est ok mais le probléme reste. Je me retrouve donc avec une DS lite qui ne fonctionne plus aprés un changement d'écran dut bas+tactile. Des solution? Des conseil ? je prend tout,merci. (Désolé pour les fautes ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je dirais ecran HS ou fusible HS mais teste les fusible F1 et F2 avec un multimètre et vérifie si tout est bien rebranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant