Aller au contenu

Probleme Led Rouge et verte et mauvaise manip


sam29300

Messages recommandés

Bonjour jai voulue installer la faille 007 jusque la tout va bien mais sa ses complique jai utiliser

 

UXE-Installer-SC-FINAL-Adoubeur

 

sa a marcher mais au redémarrage de la console si y'a pas de jeux sa fait une led rouge verte sapin de noël et quand y'a le jeux sa se lance jarive a aller dans uxe mais impossible de copier ou faire quoi que se sois j'ai tenter de remettre paramétré d'origine sa se lance mais la barre de progression avance pas a part sauver l'eeprom mais ses sur le dd donc sa m'avance pas plus j'espère que vous pourriez m'aidez

 

Merci d'avance sam

 

Sam

 

Ps : je pense que sa due deja etre aborder mais je trouve pas

Modifié par sam29300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas utiliser xcalibur ba j'ai suivi un des tuto geux

 

j'ai réussi a lancer apres des heure jai suivi le tuto gx mais vue que j'avais installer un autre dash avant(quand jai eu plein de prob) sa fait conflit et je sais pas trop comment faire

 

il me dit sa : un exploit de fond et installer utiliser xcalibur action rename

en plus il ve pas save l'eeprom je lui demande de le save il me dit qui faut copier l'eeprom mais jai juste la possibilité de le copier sur la mc et même si j'ai essayer de me débrouiller la je patine dans la choucroute et je comprend pas trop j'ai lue le pdf xcalibur pourtant si j'aurais pue recup l'eeprom j'aurai pue mettre mn autre dd qui attend

 

a aussi quand je parcour les disque dur je vais la ou ya le backup (Partition e ) en plus la partiton et remplie ya 4giga desus donc je devrais voir quelque chose ?

Modifié par sam29300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement tu devrais pouvoir connecter ta console au au PC par FTP, a partir de la tu va pouvoir recuperer ton eeprom.bin.

apres il te suffira juste de prendre xcalibur 3.4, de mettre ton eeprom.bin dans le dossier adéquat, et de graver le tout, ensuite tu boot avec sur ton pc avec le DD de la xbox brancher, tu le delock et tu reinstalle tout avec xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...