yasmine Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour, depuis qlq temps j'ai fait la decouverte des sites de films en streaming,le probleme est que la video je ne la regarde jamais jusqu'à la fin,soit cela s'arrete au bout de 70 mn,soit coupure toutes les qlq mn (buffery descend,monte),j'utilise firefox comme navigateur,et le logiciel illimitux est installé mais rien n'y fait,j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que l'on pouvait debrider la video,certes mais ça ne marche pas?? y a t'il un autre moyen?j'espère que ce n'est pas illegal car je ne fais que regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bjr, je relance le post afin de pouvoir regarder un film en entier,quelqu'un peut me donner un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 un truc tout simple et tout bete,comment entrer l'url du film pour le voir?? car l'url que j'entre est unvalible,je dois attendre ces fichues 72 minutes pour voir la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 salut, pour voir les vidéos en entier sur Megavideo, il te faut utiliser un débrideur MU, je ne peux pas te donner de liens ici, mais je ne pense pas que ce soit si dur à trouver sinon y'a une autre méthode: - Sous Internet Explorer : Cliques sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression. - Firefox : Cliques sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant". il te faudra peut-être aussi réinitialiser ton modem. si tu as plusieurs navigateurs internet, efface les cookies de partout. je pense qu'un proxy pourrait aussi résoudre ton problème (je suis peut-être en train de dire une grosse connerie ) en espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 merci de ta reponse; 1 recherche sur google et d'aprés cette derniere le "debrideur MU" sert plus au telechargement de la video or je ne veux que la regarder sans coupure, pour les 2 méthodes proposées c'est déjà fait,le navigateur utilisé est firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Les 2 méthodes que j'ai cités ne marchent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'utilise firefox comme navigateur et non ça ne marche pas,au bout d'1 h00 de film arrêt sur image il faut attendre les 52 mn pour voir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 j'utilise firefox comme navigateur et non ça ne marche pas,au bout d'1 h00 de film arrêt sur image il faut attendre les 52 mn pour voir la fin c'est bizzare par ce que j'ai regardé un film avant-hier, et sa a bien marché pour moi: je lance mon film, au bout d'une heure la limitation apparait, je ferme la page, supprime les cookies, réinitialise ma livebox, puis je remets le film au moment ou je l'ai arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui mais toi tu as surment pas d'IP fixe tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bjr, un IP fixe????? meme en mettant le lien demandé sur divx plus player,lien invakide???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant