Aller au contenu

video en streaming

yasmine

Messages recommandés

bonjour,

depuis qlq temps j'ai fait la decouverte des sites de films en streaming,le probleme est que la video je ne la regarde jamais jusqu'à la fin,soit cela s'arrete au bout de 70 mn,soit coupure toutes les qlq mn (buffery descend,monte),j'utilise firefox comme navigateur,et le logiciel illimitux est installé mais rien n'y fait,j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que l'on pouvait debrider la video,certes mais ça ne marche pas??

y a t'il un autre moyen?j'espère que ce n'est pas illegal car je ne fais que regarder

salut,

pour voir les vidéos en entier sur Megavideo, il te faut utiliser un débrideur MU, je ne peux pas te donner de liens ici, mais je ne pense pas que ce soit si dur à trouver :)

sinon y'a une autre méthode:

- Sous Internet Explorer : Cliques sur le Menu "Outils", "Options Internet", "Supprimer", "Supprimer les cookies" et Cliquez sur "Oui" pour confirmer la suppression.

- Firefox : Cliques sur le Menu "Outils", "Effacer mes traces", Cochez la case "cookies" et Cliquez sur "Effacer mes traces maintenant".

il te faudra peut-être aussi réinitialiser ton modem.

si tu as plusieurs navigateurs internet, efface les cookies de partout.

je pense qu'un proxy pourrait aussi résoudre ton problème (je suis peut-être en train de dire une grosse connerie :D)

en espérant t'avoir aidé.

merci de ta reponse;

1 recherche sur google et d'aprés cette derniere le "debrideur MU" sert plus au telechargement de la video or je ne veux que la regarder sans coupure,

pour les 2 méthodes proposées c'est déjà fait,le navigateur utilisé est firefox.

j'utilise firefox comme navigateur et non ça ne marche pas,au bout d'1 h00 de film arrêt sur image il faut attendre les 52 mn pour voir la fin

c'est bizzare par ce que j'ai regardé un film avant-hier, et sa a bien marché pour moi:

je lance mon film, au bout d'une heure la limitation apparait, je ferme la page, supprime les cookies, réinitialise ma livebox, puis je remets le film au moment ou je l'ai arrêté :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M