Globule_Masqué Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour bonjour, Un petit topic que je place ici parce que je ne savais pas trop ou le mettre. En me promenant hier, j'ai vu un adaptateur réseau PS2 à 9euros au Easy Cash zone de Keriado (dans le 56), donc comme je sais que les prix peuvent monter assez haut, je fais suivre l'info pour les interessés (surtout qu'il ne devrait pas rester longtemps). Il ont aussi pas mal de PS2 Fat à 49 euros. En gros tout pour se faire une petite PS2 sympathique pour pas tres cher ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 slt ami breton le mien neuf 6euro a cash converter lorient et mon premier c'etait a easy cash aussi il en on assez souvent en plus neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'en cherche un justement pour ma FAT, ras le bol de l'USB ^^ surtout sur une PS2 FAT, est ce qu'on pourrait s'arranger pour m'en procurer un? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) si tu veut pas de problème par contre j'irai pe etre se week ou la semaine pro toute facon la bas tapelle tu réserve mais j'y vais pue trop dans c'est magasin avec ma consolophilie j'achete tout lol Modifié le 29 décembre 2009 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant