ryus Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut voila tous est dans le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Photorec ... a condition que rien n'a été écrit par dessus le volume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) c'est a dire ? il en anglais en plus Modifié le 29 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Il est en anglais ... Et ? Je veux dire que c'est pas un software miracle, si quelque chose a déjà été réécrit sur les blocs correspondants aux photos bah tu ne les récupéreras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut, si le logiciel de jack ne marche pas ... essaye celui-là: http://jon.swelter.net/rest2514/Restoration.exe il est aussi en anglais, mais très facile à utiliser il te permet de voir\restaurer tout fichier que t'as supprimé de ta corbeille. en espérant t avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Genre il marche pas .... il marche tres bien ... je l'ai deja utilisé de nombreuses fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Genre il marche pas .... il marche tres bien ... je l'ai deja utilisé de nombreuses fois ... je ne dis pas que ton logiciel ne marche pas, j ai posté le mien juste au cas ou ... ne le prends pas mal, mais vaut mieux avoir 2 solutions (c'était juste pour aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai pas vu le si oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde quand ça met arrivé j'ai utiliser SOS photos perdu marche très bien même après réécriture et en Fr A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Aucun logiciel ne marche après réécriture sur le cluster ... Si tu as réécrit des fichiers sur le module mémoire et que ça a marché tout de même c'est que tu as eu le pot incroyable que les photos ne se trouvaient pas sur les clusters concernés par ces écritures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant