sl46 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai acheté le jeu grand turismo d'occasion, la play note illisible, par contre j'accède à son contenu en le lisant sur l'ordinateur. Y a t il un moyen d'extraire les données pour les mettre sur le disque dur de la playstation ou les regraver? Merci de me donner la marche à suivre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello Tu peux utiliser DvDDecrypter pour extraire le jeu sur ton hdd du pc au format ISO. Pour ensuite, soit graver ou faire le transfère ^^ Le logiciel est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Faire la copie ne sera pas le plus difficile. La question serait plutôt: As tu déjà ce qu'il faut pour hacker ta console? Si tu as acheté le jeu dans un magasin, ramène le. Ça m'est arrivé une fois. Mais ils n'avaient plus ce jeu, donc j'en avais pris un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant