Aller au contenu

à la demande de son créateur retrait du TUTO: Comment faire fonctionner Wii Sport


yopo

Messages recommandés

oui bien sure snake je sais bien

 

moi idem ... ( quoi que juste un rdv sa serais sympa avec certain ! :DD... moi eux mouais..)

 

mais ont est tous différent et le lolo c'est un sanguin ... donc sa passe ou sa casse .. ;)

 

tout sa pour me soutenir :pasmafaufe8:

 

il s'en est prix plein la gueule (et moi ce fut sympa aussi comme quoi vous les modo vous avez tout les droit et nous ont subi :reflexiomo6: personne vous modère :hein: ).. donc moi suis là à présent pour lui logique suis comme dans la vrai vie ! quand je viens ici !

pas comme tout ces vendu !

 

je ne joue aucun rôle ! et interviens quand je crois savoir ou quand je peux aidez ta du déjà remarquer :lol:

et quand je vois le temps et la patience d'HAMATO et pour finir pas grand remerciement pour tout sa... mouais.. c'est bien quoi, il as une vie aussi et je comprend tout à fais moi,

je me dis pas la peine de perdre son temps :pff:

 

moi mes console marche TOUTES très bien ;) d'ailleurs la chasse au JASPER de avant juin 2009 est ouverte je vous laisse... produit rare de nos jour ont ce demande pourquoi :D

 

suis là c'est TOUJOURS pour les autres ! jamais je pose de question pour moi

 

 

voilà pour moi c'est réglé :jap:

 

toi aussi clad1025 merci

je pense pas revenir

donc

 

Sana saïda à tous et toutes enfin ceux qui le mérites.... OUAIS suis méchant :bedo:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS

the_real_slim_jesus

 

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, et aussi différent soient ils, Hamato et Cheribibi sont très bien ensemble, donc il y a surement un rapport entre la demande de CBB et celle d'Hamato

 

Laurent a toujours dit haut et (très; trop?) fort ce qu'il pense. Mais effectivement l'idéologie est la même.

 

Alors je ne ferme pas le sujet.

 

Je ne sais plus pourquoi il a été bannis une première fois. Mais je comprends pourquoi il a été la seconde fois.

 

En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'effectuer sa demande.

 

En ce qui me concerne un modo n'a pas a épiloguer et compte tenu des législations en vigeur concernant les bases de données l'informatique et liberté et concernant la propriété intellectuelle, Le message lui appartien, bani ou pas il lui appartien. Une fois sur internet les propos restent ci et là sur la toile (qui à dit qu'on pouvait encore consulter des choses pendant qu'il était encore temps via Google Cache ?). C'est bien d'exposer son avis malheureusement il faudra accéder à sa demande.

 

Les insultes c'est facile. Mais qui n'a pas été à un moment seul contre tous? Bon après c'est sur qui il a des membres comme Bitonio, qui encaissent sans broncher à répétition, alors qu'au bout d'un moment on comprendrait qu'il s'énerve.

En même temps bitonio il n'est pas humain...

 

Si un autre modo passe et que lui veuille le faire, je ne m'y opposerais pas.

 

Encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de m'attirer les foudres de certains, je vais poser une question qui va peut être paraitre hors sujet qui appel néanmoins à la réflection.

Loin de moi l'intention de porter le moindre jugement sur les motifs qui opposent CBB au(x) modo(s) mais lorsque que l'on poste sur un forum,

ne fait on pas un don, une contribution intellectuel que se soit sous la forme de question, des réponses ou de tutorial, à la communauté de ce forum ?

Et de fait n'abondonnons nous pas toute légitimité sur cette contribution ?

 

Quelles sont les règles du Forum à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vois le temps et la patience d'HAMATO

 

c'est clair, Hamato aurait mérité sa place de modo

mais bon, ils n'ont pas compris qu'il fallait quelqu'un d'investi et de calé dans la section wii

 

je crois qu'en claquant la porte, il a fissuré les murs de méta(euh, surtout la chambre wii) ;)

 

il reste plus que Neb et quelques un, et encore on dirait qu'ils en ont marre aussi

 

s'ils enlèvent tous leurs tutos, il resta plus que celui de Tsubasa qui bricke les consoles

 

ce sera le forum "des noobs parlent aux noobs" :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, Hamato aurait mérité sa place de modo

mais bon, ils n'ont pas compris qu'il fallait quelqu'un d'investi et de calé dans la section wii

 

Et non malheureusement.. :heu:

 

Un faux style emprunté pendant deux semaines suffiront ils a faire croire au retour de la modération sur la section?

 

Personne n'est dupe apparament.. :pasmafaufe8:

 

je crois qu'en claquant la porte, il a fissuré les murs de méta(euh, surtout la chambre wii) ;)

 

il reste plus que Neb et quelques un, et encore on dirait qu'ils en ont marre aussi

 

Oui on voit que les réponses au topics commencent a se faire rares ;)

 

s'ils enlèvent tous leurs tutos, il resta plus que celui de Tsubasa qui bricke les consoles

 

Et bien vu qu'une fois dégagé comme un malpropre, par dessus cela on ne réalise meme pas le souhait de la personne (supprimer son tuto, ce qui parait normal, et dans son droit), autant enlever les tutos quand on est encore la.. :pasmafaufe8:

 

ce sera le forum "des noobs parlent aux noobs" :snif:

 

Oui, mais d'après certains messages, ca ne pourrait que faire du bien..

 

A part avoir plus de wii brikées, moins de tutos et moins d'aide, je ne voit pas ou on trouve des points positifs dedans.. :DD

 

Ah si, si y'a plus de tutos, plus besoin de modération dans la section tutos, un travail de moins.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...