Aller au contenu

à la demande de son créateur retrait du TUTO: Comment faire fonctionner Wii Sport


yopo

Messages recommandés

:hello:

 

Ne pouvant plus intervenir sur le forum puisque je suis banni.

 

Yopo est donc mon intermédiaire afin de demander le retrait de mon tuto ==> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-comment-faire-fonctionner-wii-sports-resort-avec-lusb-loader-gx-114030.html

 

Cordialement,

 

Cheribibi.

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Et bien moi je suis nouveau venu ici, et j'avoue que je n'y comprend plus rien! :fou:

 

Qui est ce cheribibi?

 

Si tous les tutos disparaissent, ou va t'on?

 

Enfin, comme on dit, personne n'est irremplaçable, et puis je ne pense pas qu'on se fasse bannir sans raison valable!

 

Les Modos savent ce qu'ils font quand même, si ils ont été choisis, c'est qu'il sont forcément dotés des capacités requises pour la fonction, et on ne peux mettre en cause leur jugement! à 20, 25 ans, on a forcément l'expérience requise pour cette fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Effectivement, je pense qu'on peux se passer de ce genre d'énergumène!

 

Ce n'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais j'ai lu tout le topic en entier, et je trouve quand même que ses arguments se tenaient, et qu'en tout cas, ça ne méritait pas la moquerie des autres membres et modos qui se sont tous acharnés contre lui! En plus il ne faisait que défendre un autre membre je crois!

 

Après, c'est sur qu'on ne peux laisser passer ce genre de répliques et insultes, et que le ban est justifié.

Modifié par Edmond Dantès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

ha

 

merci bien :jap:

 

mais je fini quelque petite chose et je me casse moi aussi (je pensais être quand même un membre actif.. pourtant )

 

marre d'aider et de ce voir insulter comme sa par ....des membres supérieur sa doit être le terme :lol::lol:

 

mais moi je suis qui personne je ne sais pas grand chose :pasmafaufe8:

 

J'ai pas à me justifier j'ai pas non plus demander tout sa

 

juste c'est la vie

 

faudra peut être vous y faire :bedo:

 

 

PS

the_real_slim_jesus

 

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, et aussi différent soient ils, Hamato et Cheribibi sont très bien ensemble, donc il y a surement un rapport entre la demande de CBB et celle d'Hamato

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est la réponse pour CBB, ca ne comcerne pas le reste (Hamato et cpgnie).

Tu cite le pk CBB s'est fait ban, pas le pk de l'enlèvement des tutos.

 

Soyons clair sur ce qu'on dit..

 

 

Pourquoi les tutos dégagent ?

La réponse est: parceque tout le monde s'en fout.. :hello:

Ca s'en fout des anciens, ca s'en fout des tutos, ok ;) Je crois que le message est passé. :DD

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne ferme pas le sujet.

 

Je ne sais plus pourquoi il a été bannis une première fois. Mais je comprends pourquoi il a été la seconde fois.

 

En ce qui me concerne je n'ai pas envie d'effectuer sa demande.

 

Les insultes c'est facile. Mais qui n'a pas été à un moment seul contre tous? Bon après c'est sur qui il a des membres comme Bitonio, qui encaissent sans broncher à répétition, alors qu'au bout d'un moment on comprendrait qu'il s'énerve.

 

Si un autre modo passe et que lui veuille le faire, je ne m'y opposerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais snake se faire rabaisser toujours comme sa! ! et a tord tu crois pas que les membre en ont pas marre ?

et OK sa pousse a la faute !

mais là c'est facile quand ta un modo devant toi

tu peux rien enfin ... :lol: faire ! quoi que ..

 

 

 

et mon ami GoodRastaMan tout est lier .....

 

qui sais les gens ( HAMATO CCB MARCO...etc MOi )en ont peut être marre de l'élite qui sais tout et qui sais rien en faite et qui sa la ramène pour flooder a tout bon de champ ..

enfin je dis sa moi encore une fois suis qu'un pauvre petit tarez débile ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...