ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah d'accord, il y pas un près de chez toi dommage. Je veux bien te rendre service, j'irais voir et je te tiens au courant. T'es d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok merci sa me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 D'accord. J'irais cette semaine au plut tard vendredi et je t'enverrais un mp pour te dire le prix. Ton budget serai de combien ? Et quel hdd internet tu as : un Maxtor ou un Wsterne Digital ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Ben pas trop chère ^^ je ne connait pas bien les prix des adaptateurs réseaux, si sa dépasse les 15euro voir 20 si plus demande moi par MP ou je te donne mon numéro de GSM par MP, et pour les disques IDE j'en ai 3 de mon ancien PC, le quelle fera mieux l'affaire? Maxtor : 80Go Western Digital : 40Go Hitachi Deskstar : 80Go Et combien peut ont mettre de jeux grosso-modo ? Modifié le 30 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 hello MickeyBlue pour tes DD le maxtor et Hitachi deskstar c'est mieux car pour les Wertern faut demonter l'adaptateur reseau, de plus tu peut compter mettre environ 20 jeux , je dit environ car tous les jeux ne font pas 4go certain font largement moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 @ MickeyBlue : D'accord ! Donc si sa dépasse les 20 euros, je te demande par mp avant d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok sinon par SMS je t'envoie mon numéro en MP merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors pour les partitions : -si elle sont adjacentes tu peux les fusionner -certains programmes te permettront de le faire sans perdre tes données sur la première partition (la deuxième sera forcément effacée) -si elles ne sont pas adjacentes il faut refaire tout le partionnement du disque (formater puis recréer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant