MickeyBlue Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut a tous, je voulait savoir si avec ma PS2 FAT et Open USB Loader je pouvait faire une partition plus grande que 32Go en FAT32? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb58 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui tu peut grace a ce logiciél ^^ Jutilise un DD éxterne de 250 GO Télécharger Fat32Formatter - gratuit - Voila ^^ Bonne chances =D (Le formatage est un peut long.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) J'ai encore une question, est ce qu'on peut réunir 2 partition (FAT & NTFS) pour ensuite refaire les partition que l'on veut, a savoir aussi que les partitions ne sont pas adjacente, j'ai en 1er la partition L en FAT32, 2eme partition N en WBFS pour Wii et la 3eme partition M en NTFS. Modifié le 30 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Intéressent le petit logiciel en plus je le trouve d'une simplicité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est possible d'en faire plusieurs avec diffèrent système de partition. Tu veux dire réunir ( fusionner) ou installer les partitions sur le même hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) En fait j'aimerait bien fusionner 2 partition FAT & NTFS non adjacente en une pour ensuite refaire la 1ere partition en FAT32 plus grand que 32Go pour les backup PS2 et autres, et la place qui reste en NTFS, dans Ordinateur mes partition sont comme ceci L : FAT32 32Go M : NTFS 200Go N : WBFS 230Go A 1ere vu elle serait adjacente alors qu'en fait non, puisque dans la gestion des disques c'est mis comme ceci L : FAT32 32Go N : WBFS 230Go M : NTFS 200Go Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, je continuerait a chercher un adaptateur réseaux PS2 pour mes backups, ce serait quand même mieux que de vouloir m'acharner a lancer mes jeux en USB surtout avec une FAT. Modifié le 30 décembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est vrais que le meilleur c'est d'avoir l'adaptateur puis t'es tranquille. J'ai peur que si tu fusionne les partitions, tu perds toutes des données. C'est a vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok merci, je continue ma quête pour essayer de trouver un adaptateur réseaux, c'est pas facile a trouver, si toi ou un autre membres sait ou je pourrait en trouver un, je serait vraiment ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Essaye de voir chez Cash Convertor. Possible qu'ils ont on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ok mais c'est rare que j'aille a Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant