oMc Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, Juste une question rapide. Je pense que la réponse est "non", mais je souhaite avoir confirmation. Existe t-il des adapateurs Memory Stick Pro Duo (type PSP et matos Sony en général) vers Carte SD (type APN classiques) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Adaptateur pour carte Micro SD vers Memory Stick Duo - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher Micro SD oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Ouep ça je connais J'utilise actuellement un adaptateur Micro SD pour port SD, dans mon Lumix TZ7. J'espérais pouvoir utiliser ma MS Pro Duo 4 Go, mais puisque il n'existe pas d'adaptateur pour port SD :pasmafaufe8: Tant pis, je compte m'acheter de toute façon une carte SD 8 Gb minimum d'ici quelques semaines pour l'APN Merci Modifié le 29 décembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah tu veux l'inverse ... ca non ... c'est même pas tres interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant