jeff78psg Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 alors mon pc c'est un advent 7113 avec viista (corection d'un poste un peu plus haut ) apres une restauration complete le triangle jaune avec le point d'exclamation a l'interieur a disparu quand je branche un peripherique le message d'erreur qui aparait est " peripherique USB non reconnu " ensuite je vais dans gestionnaire de peripherique > controleur de bus usb> peripherique inconnu > proprietes du peripherique inconnu >general "etat du peripherique " aucun pilote n'est installer pour ce peripherique ">pilote >metre a jour le pilote "le meilleur pilote logiciel pour votre peripherique est deja installé j'espere vous avoir donner assez de detail pour que vous puissiez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Voici le driver de ta carte WIFI ... http://www.uniwill.com/UserDownload/l51ii/driver/WLAN.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merci je teste demainn et je te tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant