jeff78psg Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 salut j'ai un ordinateur portable equiper de windows vista et l'autre jour l'ecran est devenu noir et quand je l'ai redemarer le wifi est les port usb ne marchait plus j'ai fait une restauration du systeme et sa ne marche toujour pas quelqun a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ton wifi est en clé wifi, ou intégré ? et ta restauration t'a formatée le dd en entier, ou juste "mis à jour" tes fichiers windows ? si t as déjà formaté le dd et que sa ne marche pas, j ai bien peur que tes ports Usb soient morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 le wifi est integrer et j'ai fait une restauration complete sa ce change desports usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 je crois bien que les ports usb sont intégrés à la carte-mère ... pas possible de les changer mais avant de faire quoi que ce soit, attend que quelqu'un d'autre te répondes, car je peux me tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai eu le même problème que toi Alors soit les pilotes de tes ports USB et WIFI ne sont pas installés ou alors il faut activer le wifi avec la touche qui va bien. Quel modèle de PC Portable as-tu? Marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 les drivers aurait pue ce desinstaler tout seule? sa fait 3ans que je me sert de ce pc c'est un advent pour le modele sa doit etre un 7130 je crois (a verifier . . . ) et sinon oui j'ai bien essayer d'activer le wifi avec la touche qui va bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dans le gestionnaire de périphérique tu as un périphérique avec un icone jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dans le gestionnaire de périphérique tu as un périphérique avec un icone jaune ? ah j'y avais pas pensé au pilote désinstallé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ouais un petit triangle jaune avec un point d'exclamation mais quand je mets metre les peripherique a jour sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelle est l'erreur exacte dans les propriétés du periphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant