tigrrou27 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour a tous, Je me décide enfin a poster car je ne trouve rien de satisfaisant dans les posts. Voila, je viens de Hacker ma Wii, elle était en 3.4e puis upgradée en 4.2e. J'ai donc suivi les tutos classique pour la hacker HBC, Pimp my wii etc... CIos REv14 etc. Tout s'est bien passée sauf que 2 heures apres plus de sons du tout, ni dans les menus de base Wii ni dans les jeux évidement. J'ai evidement verifié mes branchements, les reglages Son dans le menu Wii etc Mais rien, toujours pas de son. Qu'est ce que je peux faire ? 2 options soit c'est un problème suite au Hack Soit c'est un problème Hard de la Wii 2 questions : - Est ce que je peux effacer toute trace du hack pour retour SAV ? - Est ce que cela peux venir d'autre chose ? Help please Merci Wii blanche 3.4e update officeil en 4.2e puis hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as essayé la console sur une autre TV ? T'utilises quel câble pour relier la Wii à la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrrou27 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'utilise le cable wii standard livré avec sans l'adaptateur peritel. Le tout est relié a un ampli Marantz, j'ai essayé d'autre entrée de l'ampli mais pas encore testé sur une autre tele. je vais faire le test autre tele rapidos. si c'est pas mieux y-a t il moyen de supprimer toute trace du hack ? Ps: j'ai un backup NAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok si t'es sur un ampli, inutil d'essayer sur une autre TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrrou27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 tu n'as pas moyen de te faire préter un cable par un copain juste pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrrou27 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 si je peux en trouver un, ok je test ça et vous dis le resultat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant