F4rd3c Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Je suis quasi sur que les consoles chez eux sont garantie 3 Mois minimum donc no stress tout ira bien quand la lumiere rouge s'éteint c'est que l'alimentation est morte donc elle se coupe par sécurité et tu es obliger de débrancher et rebrancher le cable . Malgré tout si tu utilise un multiprise pour la brancher change le ou test sur une prise sur le mur directement et change le cable alim aussi . tiens nous au courant après tes tests . Modifié le 29 décembre 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco21 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Un ami a exactement le même problème avec sa PS3 slim neuve. Elle s'éteint toute seule lorsque qu'il joue. Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) oups !! ca sent le defaut de power supply ici!! les pauvres de chez Sony ont voulu trop faire maigrir la pauvre !! suremnt un condo qui chie quelque part ou bien un resetable fuse de mauvaise qualité ... je serait curieux d'en ouvrir une a coeur ouvert pour voir ses composante et les comparer avec la fat ah oui! petite question est-ce que elle sent genre le court-circuit au niveau de l'aeration juste par curiosité? Modifié le 30 décembre 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle sent plus rien elle est reparti d'où elle venait. Remboursement sur le champ et cela non sans pousser une tite gueulante. La meuf me sort normalement c'est un bon d'achat... je lui ai répondu HORS de Question, j'ai 7 jours pour me rétracter. Sans se dégonflé elle me répond NON. Je lui ai dit de vérifié auprès des convention européenne et que si un juge devait décidé a notre place, c'est plus qu'unePS3 qu'ils me devront. Finalement elle a fermé sa g... Voila maintenant j'ai plus qu'a en trouvé une autre. Merci pour les texte. et bonne fêtes a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Content que tu aies eu gain de cause^^ C'était évident un point c'est tout Pour la retractation de 7 jours, elle concerne la vente en ligne uniquement (loi de 2001 concernant les contrats de vente sur internet). Pense à prendre une ps3 neuve avec extension cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Pour la retractation de 7 jours, elle concerne la vente en ligne uniquement (loi de 2001 concernant les contrats de vente sur internet). exacte ! est si un vendeur vous fait le coup " on en rembourse pas " imprimer lui sa ! DGCCRF - Fiches consommation: délais de réflexion, de rétractation ou de retour Modifié le 30 décembre 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 pour le probleme sa date des premiere slim c a cuase des potentiometre mal regler la consoel s'etein au bout de 45mn exactement il faut tourner les 2 transistore en forme de vis deriere l'alim les vis sont blanche d'apres se que j'ai lus sur internet voila maitenan pour ceux qui veulent pas se prendre la tete c juste sa de preference a tourner comme les aiguille d'une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Deathriders a gagné 1 point en Archéologie. Le dernier message avant le tiens date de décembre 2009 XD PS: un forum c'est fait pour être lu par tout le monde. A l'avenir essaye de: - pas déterrer des posts qui ont presque un an pour y répondre de manière ultra approximative. - découvrir le sens de ceci "texte aéré et PONCTUÉ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant