Aller au contenu

Ps3 Slim qui s'éteint toute seul


tankredus

Messages recommandés

Je suis quasi sur que les consoles chez eux sont garantie 3 Mois minimum donc no stress tout ira bien :)

 

quand la lumiere rouge s'éteint c'est que l'alimentation est morte donc elle se coupe par sécurité et tu es obliger de débrancher et rebrancher le cable .

 

Malgré tout si tu utilise un multiprise pour la brancher change le ou test sur une prise sur le mur directement et change le cable alim aussi .

 

tiens nous au courant après tes tests .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !! ca sent le defaut de power supply ici!! les pauvres de chez Sony ont voulu trop faire maigrir la pauvre !! suremnt un condo qui chie quelque part ou bien un resetable fuse de mauvaise qualité ... je serait curieux d'en ouvrir une a coeur ouvert pour voir ses composante et les comparer avec la fat :) ah oui! petite question est-ce que elle sent genre le court-circuit au niveau de l'aeration juste par curiosité? Modifié par Evilblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sent plus rien elle est reparti d'où elle venait.

Remboursement sur le champ et cela non sans pousser une tite gueulante.

La meuf me sort normalement c'est un bon d'achat... je lui ai répondu HORS de Question, j'ai 7 jours pour me rétracter. Sans se dégonflé elle me répond NON.

Je lui ai dit de vérifié auprès des convention européenne et que si un juge devait décidé a notre place, c'est plus qu'unePS3 qu'ils me devront. Finalement elle a fermé sa g...

Voila maintenant j'ai plus qu'a en trouvé une autre. Merci pour les texte. et bonne fêtes a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la retractation de 7 jours, elle concerne la vente en ligne uniquement (loi de 2001 concernant les contrats de vente sur internet).

 

exacte ! est si un vendeur vous fait le coup " on en rembourse pas " imprimer lui sa ! ;)

 

DGCCRF - Fiches consommation: délais de réflexion, de rétractation ou de retour

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme sa date des premiere slim c a cuase des potentiometre mal regler la consoel s'etein au bout de 45mn exactement il faut tourner les 2 transistore en forme de vis deriere l'alim les vis sont blanche d'apres se que j'ai lus sur internet voila maitenan pour ceux qui veulent pas se prendre la tete c juste sa de preference a tourner comme les aiguille d'une montre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deathriders a gagné 1 point en Archéologie.

 

Le dernier message avant le tiens date de décembre 2009 XD

 

PS: un forum c'est fait pour être lu par tout le monde. A l'avenir essaye de:

- pas déterrer des posts qui ont presque un an pour y répondre de manière ultra approximative.

- découvrir le sens de ceci "texte aéré et PONCTUÉ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...