Aller au contenu

Linker pour DSi 1.4


matejess

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Je cherche à équiper ma DSi neuve d'un linker. Je précise que j'ai qu'une DSi et pas d'autre DS car apparemment certain linker nécessite une DS light.

 

Où peut-on voir les menus et les différentes utilisations possibles des linkers qui m'intéressent?

 

Où peut-on se procurer les linkers?

 

Je précise également que je souhaite m'équiper d'un linker principalement pour utiliser des homebrews pour regarder des videos, lire, agenda etc...

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parcouru tout ça mais y'a rien de bien "précis" je trouve.

 

Et je parle que dans mon cas mais peux-tu ùe guider sachant que :

"Je précise que j'ai qu'une DSi et pas d'autre DS car apparemment certain linker nécessite une DS light.

 

Où peut-on voir les menus et les différentes utilisations possibles des linkers qui m'intéressent?

 

Où peut-on se procurer les linkers?

 

Je précise également que je souhaite m'équiper d'un linker principalement pour utiliser des homebrews pour regarder des videos, lire, agenda etc..."

 

Et dernière chose j'ai déjà téléchargé un jeu sur DSiware et j'ai lu sur un forum qu'il ne fallait pas... pourquoi??

 

MERCIIII!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà parcouru tout ça mais y'a rien de bien "précis" je trouve.

 

Et je parle que dans mon cas mais peux-tu ùe guider sachant que :

"Je précise que j'ai qu'une DSi et pas d'autre DS car apparemment certain linker nécessite une DS light.

 

Où peut-on voir les menus et les différentes utilisations possibles des linkers qui m'intéressent?

 

Où peut-on se procurer les linkers?

 

Je précise également que je souhaite m'équiper d'un linker principalement pour utiliser des homebrews pour regarder des videos, lire, agenda etc..."

 

Et dernière chose j'ai déjà téléchargé un jeu sur DSiware et j'ai lu sur un forum qu'il ne fallait pas... pourquoi??

 

MERCIIII!!!

 

Ben tu fais un jolie "copier" de ce post et tu vas le "copier" dans le topic en lien...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...