KrusniK Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merci de ta réponse ^^ si elles n'ont pas trop jaunis je te les prends j'vais en faire d'la déco pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 zut trop tard je les aurait pris si KrusniK se désiste je te les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 je te les laisse Sam j'ai retrouvé les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) A cool mois ses pour en faire une manette usb et aussi pour ma nes j'en avais q'une Donc voila prêt a les prendre on vois le reste en mp Modifié le 9 janvier 2010 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 manette toujours a la vente mais je commence a en avoir plein le cul des mec qui te disent OUI OUI JE TE PREND LA MANETTE et toujours rien donc faite un effort les gens merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut, Sylax. De quel coin es-tu? Peux-tu poster des photos? Acceptes-tu Paypal? As-tu une idée des FP pour une seule des 2 manettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut EDD oui si tu veux je peux prendre paypal, pour les photos c pas que j'ai pas envie de les faire mais bon c des manettes NES en super bon etat proche du neuf apres pour les ports comme du me le demande c 5€ les 2 manettes donc si je resume c 5€ les 2 manettes tous comprit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 OK, ça marche pour moi. Indique moi ton adresse pour le paiement Paypal par PM. Je te fais le paiement Paypal en t'indiquant mon adresse. Tu peux me mailer à dreamagain@free.fr (si tu préfères). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Indique-moi quand posté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 La notion de "super bon etat proche du neuf" est quand même toute relative. Si une des deux manettes est en bon état (juste des rayures derrière), l'autre est en assez mauvais état avec des petits trous devant, le cable lui-aussi attaqué et un coin qui semble avoir été fondu (avec marque brune de chauffage). Bref, pas grave mais il faut quand même peser ses mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant