sylax Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 voila je viens de retrouver dans ma cave 2 manettes NES en super bon état, je vais quand meme pas les vendre donc je les donne je demanderais 5€ pour les FDP merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 salut je t'envoie le ch"que de suite si tu veux bien ;d la nes toute mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 manette de nouveau en vente plus de news de dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 elles marchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 1)il a retrouve 2 manettes en bonne etat 2)il a ptetre pas de nes (sinon il les garderai) 3)c'est deja bien sympa a lui de les donner faut pas abuser... si elles marchent pas tu perds 5euros...si apres c'est pour les vendre je vois pas trop l'interet tfacon c'est que du bonus merci a lui d'ailleurs c'est super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) 1- j'ai jamais dit le contraire 2- c'est la question qui allait suivre 3- je demandais par curiosité et je vois pas en quoi j'abuse... je n'ai jamais laissé sous entendre que j'allais lui prendre et encore moins les revendre, j'ai juste demandé si elles marchaient. bref j'comprends pas la raison de ton message... sauf le "super sympa" auquel j'adhère Modifié le 8 janvier 2010 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 je n'ai jamais laissé sous entendre que j'allais lui prendre et encore moins les revendre, j'ai juste demandé si elles marchaient. je n'ai jamais dis le contraire desole si tu as mal pris mon post c'etait pas le but.en general si on demande si elles marchent c'est qu'on a une idee derriere la tete non?enfin bref...jai pas fais ca pour te vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 oui oui aucun probleme sur les manttes elle sont bien fonctionelle toute les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant