toto_away Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) salut à tous, voila je vends sur PARIS: - Swap magic 3.6 CD Et DVD : très bon état dans son emballage. - Le breaker pro comme neuf dans sa boite. A+ EDIT: SWAP MAGIC 15 € Breaker pro 10 € Modifié le 29 décembre 2009 par toto_away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le mieux que tu puisses faire dans la mesure où tu vends, c'est d'indiquer des prix. Sinon cela s'apparnte à une vente aux enchère. Si tu n'as pas d'idée du prix que cela vaut, fait plutot un topic d'estimation que de vente Perso, je suis interessé par le swap magic mais je te ferais pas de proposition. C'est au vendeur de dire combien il en attends et après on discute eventuellement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, voila message précedent édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Option sur le magic swap. Paiement par paypal possible pour aller plus vite ? en le faisant passer comme cadeau il n'y a pas de frais Paypal. Modifié le 29 décembre 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant