Romain 54520 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment installer le patch pes 2010 sur la ps3 s'il vous plaît? en effet lorsque je branche ma clé usb sur la console, celle ci est reconnue mais vide alors que le patch y figure bien...et cela même si le dossier sur la clé se nomme "savedata". en attendant une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Patch ? cad ? Une Mise a Jour ? si oui bah connecte a internet et lance le jeux Custom Maillot/Nom Joueurs ? si oui bah charge la sauvegarde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 comme dab,je crois qu'il faut faire clic droit afficher tout,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Si c'est un sauvegarde non suffit de mettre le dossier BL...... dans "PS3/SAVEDATA/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu veux copier tous les fichiers (et dans le patch de wemerica,il y en a à revendre) il faut bien pouvoir les voir d'abord:donc fait "afficher tout". c'est pareil pour les videos,les photos et les musics,sur clé usb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Heu c'est des sauvegarde donc pas besoin de faire afficher tout si tu les a mis au bon endroit elle s'affiche sinon non (ya pas de demi mesure ) donc tu les met dans PS3/SAVEDATA tu vas dans Gestion de sauvegarde/peripherique USB et copier basta vois pas pourquoi ca aurait chager entre temps lol Modifié le 28 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 54520 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour vos conseils c'est sympa!!le patch fonctionne super. je saurai où demander conseil au prochain petit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant