tantin60 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour peut on copier des jeux d'un dd avec wfbs sur un autre DD sans les convertir en iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hello. Oui, mais j'ai un doute sur la légalité du truc... :reflexiomo6: WBFStool trouvé en 0,92 seconde avec google. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 WBFS Manager 3.0 est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 WBFS Manager 3.0 est bien mieux. hello Ed! ben j'ai pas trouver l'option pour copier d'un disque a l'autre... remarque j'ai pas trop cherché... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 oui c'est possible si tu as egalement une partition wbfs sur l'autre HDD,sinon il te les remets en iso 4.35 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 hello Ed! ben j'ai pas trouver l'option pour copier d'un disque a l'autre... remarque j'ai pas trop cherché... Amicalement. En fait beaucoup ne trouve pas tout de suite. Il faut cliquer sur "lecteur à lecteur" en bas à gauche, et choisir la lettre de ton second DD! PS: Tu m'appelles Ed, comme si tu me connaissais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant