Pein Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour tous le monde Je suis intéressé par un linker slot-2 pour tourner les roms GBA , et je voudrais savoir lequel est le meilleur niveau qualité/prix (si il y a plusieurs marques) , un lien ou une image ne seront pas de refus , merci d'avance n.b: Je possède une DS lite avec DSTT équipé du dernier kernel non officiel + YS menu , si ça peut être utile. Y a t-il une différence entre linker slot-2 et extension slot-2 ? Excusez moi je suis un noob en ce qui concerne ces trucs là. Modifié le 28 décembre 2009 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 un Linker c'est autonome, une extension ça ne fonctionne qu'avec une linker slot1... Dans ton cas, tu ne pourras te servir d'un 3en1 qu'avec YSMenu... (ou gba exploader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 D'accord... il n'y a que "3en1" comme extension slot-2 ou y a t-ils d'autres ? as-tu une idée des prix de ces extensions ? je rappelle qu'elle doit être compatible avec ma DSTT + YS menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ben oui, sinon il y a le "M3 GBA RAM Exansion pack" mais je doute que YSMenu le gère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant