Aller au contenu

panne de ps2 !! help

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !!!

Je vais essayer d'etrre clair et vous raconter ce qu'il m'arrive avec ma ps2. en fait Pendant l'anne de garantie tout s'est bien passe, tout fonctionnait nickel. apres quelques mois de la fin de garantie, ma console a commence a ne plus prendre mes jeux et ca faisait un bruit enorme de frottement. je me susi renseigne et on m'a dit partout qu'il fallait l'envoye chez sony et sony prend plus de 800 balles pour un simple devis. J'ai donc ouvert le capot observe le mecanisme et vu le probleme. c'est une petite languette de plastique (blanc ) qui deplace le bloc disque qui s'est probablement dilatee avec la chaleur ou autre et donc les crans ne prenaient plus dans la languette. j'ai donc essayer tant bien que mal de remettre cette fichue languette plus basse (ce qui a fonctionne pendant un moment) . Et puis un jour, je n'ai plus rien eu du tout, et la je pense que ca veint du bloc disuqe car la lentille ne s'allume plus du tout. je sui un peu decourage car je voudrais continuer a jouer pendant mes heures perdues et je ne peux pas. Et puis je l'ai achete suffisammenet cher pour qu'elle me fassent plus d'un an surtout que je n'y jouais pas souvent. Donc par le biais de ce message, je souhaitais savoir si vous aviez eu le meme de probleme que moi, et sinon si vous connaissiez un moyen pour moi de l'enmener quelque part et qu'on me dise clairement pour combien y en a a la reparer. J eusi de bretagne et au pire je peux l'envoyer par la poste, enfin, j'attends vos reponses

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Ludo de bretagne

@

Invité Invité
dommage ke tu soi en bretagne....a paris il y a un magnifik endroi appelé "republique" et la ya plein davenue ou ya d puceur etc...bref la reparation du bloc avec la lentille te coutera 80 euro...si tu connai kk1 sur paris bah envoi lui et demande lui kil i aille ...voila jesper tavoir rendu service...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M