sebamad Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a tous voila je ne c plus lancer depuis peut des jeux sur le hdd de la console ni de les installer je voudrais savoir comment je peux faire pour installer xloader 026 sur le hdd de la console pour profiter des homebrex est de jouer avec des iso direct sur le hdd de la 360 g esseyer de graver l'iso sur un dvd de le mettre ds la console l'icone jouer s'affiche mais qd je lance il me dis ke le disque est ilisible sa devient penible surtout ke je suis novice et j'aimerais bien se dash sur ma box merdi de m'aidez bonne soiree:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 si tu veux savoir comment installer le xexloader il faut installer la hack JTAG OU FREE et pour ca il faut avoir la mise a jour de aout 2009 au maximaum pour ce qui est de ton jeu quelle jeu c'est et est ce que il te demende de faire une maj avant de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 heu sa veut dire qu'il faut mettre la puce obligatoirement pour installer le xexloader?? car moi j'ai juste flasher mon lecteur en ixtrem 1.5 c'est un itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merde alors pas moyen kwa a moin de bidouer grave suis novice lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 dans se forum ils sont pas trop bavard =) mais bon je crois que la puce n'est pas indispensable jcrois qu'il faut souder des resistance pour pouvoire installer mais bon attendons quelqu'un pour nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 slt si tu ne peut plus installer de jeu sur ton hdd,c est que tu es bannis?Si c est le cas impossible pour toi de faire ou d utiliser la faille jtag . De plus cette exp)loit n est pas donner au premier venu faut souder et avoir quelque connaissance . cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 exact , il faut commencer par hack sa console , realiser la connexion jtag , implanter le Xbr sur la nand ou une puce , puis seulement e ce moment tu pourras booter le xell soit depuis un media , soit depuis le DD en l'installant via xplorer360 , il existe actuellement pas mal de tuto ou post traitant et expliquant la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme le dit bugess, il existe beaucoup de tuto très bien fait la-dessus, je te conseille d'aller voir ici XBOX360 HARDWARE LANCER JEUX SANS DVD DISQUE DUR - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant