Aller au contenu

xloader comment installer

sebamad

Messages recommandés

salut a tous voila je ne c plus lancer depuis peut des jeux sur le hdd de la console ni de les installer je voudrais savoir comment je peux faire pour installer xloader 026 sur le hdd de la console pour profiter des homebrex est de jouer avec des iso direct sur le hdd de la 360 g esseyer de graver l'iso sur un dvd de le mettre ds la console l'icone jouer s'affiche mais qd je lance il me dis ke le disque est ilisible sa devient penible surtout ke je suis novice et j'aimerais bien se dash sur ma box merdi de m'aidez bonne soiree:hello:

slt si tu ne peut plus installer de jeu sur ton hdd,c est que tu es bannis?Si c est le cas impossible pour toi de faire ou d utiliser la faille jtag .

De plus cette exp)loit n est pas donner au premier venu faut souder et avoir quelque connaissance .

cdt ludo1421

exact , il faut commencer par hack sa console , realiser la connexion jtag , implanter le Xbr sur la nand ou une puce , puis seulement e ce moment tu pourras booter le xell soit depuis un media , soit depuis le DD en l'installant via xplorer360 , il existe actuellement pas mal de tuto ou post traitant et expliquant la manip

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M