Invité tigran Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjours, Vue qu'il n'y à plus de place dans la mémoire de la wii. Je voudrai savoir comment installer les sauvegarde de jeux sur carte SD -j'utilise USB loader GX merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut. ça fait un peu leyeje comme indication de ta wii, mais bon... alors tu vas voir c'est très compliqué (sic)... si tu as mis le préloader ou Starpatch, tu vas dans option wii> gestion des sauvegarde> wii> clique sur la sauvegarde> copier vers SD! -_-" sinon y'a un homebrew pour ça mais la le nom m'échappe... donc wiibrew! Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 les saves tu peu les ripper sur sd,mais pas toutes Le probleme est que ta console ne peu pas les retrouver sur sd si tu joue a un jeu concerné par une save rippé alors degage les saves que tu utilise plus pour le moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 mon heure de gloire!!! moi qui defend le 4.2SFU la voila son utilite tu mets les jeux ww sur la sd (et le reste) ils restent donc installes et ca te fait bcp de place sur la wii prevoins 500blocs tjs libre (pour la memoire prise lors du lancement d'un ww depuis la sd) enfin jdis ca jdis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigran Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci mais je suis dégue, sérieu il aurait pu mettre plus de mémoire dans la WII c'est abusé Donc si je comprende bien ya pas vraiment de moyen, je vais essayé la méthode de rickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant