ciccio2a Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, voici une liste de pièces dont je désire me débarrasser. 2 cartes mères ancienne génération rodées et à mon avis irréparables. 15 euros pièce, 20 euros les 2. 2 cartes ring of light : 12 euros pièce, 20 euros les 2. 1 ventilo origine : 7 euros. une coque blanche sans hdmi : 10 euros. une alim ancienne génération : 25 euros. D'autres pièces sont dispos, demandez moi. Livraison vers la France ou la Belgique (belgique moins cher puisque j'habite là. Possibilité de réduction si plusieurs pièces. Prix négociables. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 un petit up pour les pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 up de bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je serait intéresser pour avoir la liste complète des pièces que tu vend, si par hasard tu a un cache d'origine du ventilateur, fais le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 le tunnel blanc? j'ai. 7 euros fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sansors Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Argh ! Je suis vraiment pas doué, je viens de l'acheter sur ebay, je suis vraiment désolé, en plus je l'ai payé plus cher que ce que tu me propose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je cherche, lecteur dvd, cable alim et cable peritel, tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 salut, désolé du retard. Par cable d'alim tu entends l'alim entière? Si c'est ça j'ai. Cable peritel je dois avoir ça aussi.. Par contre lecteur dvd non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 petit up.up up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 petit up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant