Evilblitz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) :hello:Salut a vous tous metageeks! jaimerais savoir quel front end est le plus recomander pour mame 32 car jaimerais installer un front end sur ma cocktail car jtrouve ca laid de booté sur win vista ! aussi comment jfait pour avoir acces a mon windows en cas de pepin javoue que du coté front end je suit le noob des noob! merci de votre aide Modifié le 28 décembre 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut, deja si tu veux un frontend c'est pas pour mame32 mais pour mame tous court je pense ! Sinon moi j'utilise gameex qui est merveilleux. Tout est parametrable a volonté :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ok oui cest exactement ca mais mame 32 il configurable pour booté directement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi c'est hyperspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant