danielrallo Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour je n arrive pas a installer les ios38,50,53,55,56 manuellement , chaque fois ca me marque 'error ret= -1' . j ai place ces ios dans le dossier wad sur la sd et je lance wad manager. wii en 3.2 rev14 starfall wiiflow j ai essaye sur plusieurs wii le meme resultat. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour. Et la section Tuto? enfin j'dis ça j'dis tout... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 mettre IOS manquant si on passe par le dvd ( soite wiisportresort ) ou ( balanceboard ) par USB on s en fou Sinon pour l instal en manuel SD:/wad/ fichier .wad SD:/apps/wadmanager/boot.dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu as bien lu les tutos ? WII en 3.2 d'origine ou CIOS ? tu as essayé sur plusieurs WII avec la même SD ou différentes SD ? quelle version du wadmanager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) merci a vous tous pour les reponses,mais ca ne marche pas j ai formater ma sd et remis mes ios qui vienne des araignees de hamato que j ai pu deja 1 fois installé il y a 6 mois mais maintenant impossible de les mettre dans 3 autre wii. j ai remis l ancienne version de wad manager et maintenant il me marque 'error ret=-1017'. d origine elle etait en 3.1 wad manager 1.3 oui j ai lu les tutos avant de demander Modifié le 29 décembre 2009 par danielrallo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 essaye ca IOS Downgrader v1 pour les derniers ios qu on me confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci encore mais aujoudhui sans rien faire de plus j ai reussit a les installer sauf le ios38 quand il arrive a 17 il met error ret=-1017,j ai essayer un autre ios38 c est pareil. je reessayerai demain autant il passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci encore mais aujoudhui sans rien faire de plus j ai reussit a les installer sauf le ios38 quand il arrive a 17 il met error ret=-1017,j ai essayer un autre ios38 c est pareil. je reessayerai demain autant il passera Falut! Tu as restauré la faille trusha? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielrallo Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 salut rickey non je pense que c est mon ios38 qui me plante tout car je commence par installe lui et apres les autres par contre aujourdhui j ai commencer par l ios50 puis 53,55,56 nickel et en dernier le 38qui a plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant