Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lut all voila j'ai une petite question j'ai mis tout mes cd audio originaux au format mp3dans des dossier sépaé et j'aimerai savoir si je grave tout les mp3 sur dvd-r est ce que le media player pour la ps2 le lit??? et est ce que ca reconnais les dossier ou s que je dois mettre tout les mp3 en vrac??? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Avec la version 1.50 du player, ya pas de soucis, il suffit de graver tes différents dossiers avec tes zolis mp3 dedans et ya pas de problème ! J'ai fait exactement la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci c t pour savoir avant de griller un dvd-r dans le vent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant