Aller au contenu

Problème ROD puis FREEZE ! HELP ME PLEASE.


acsm14

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je possède une XBOX 360 premium depuis pas mal d'années (acheté à sa sortie à 399 euros ) et depuis quelques jours, en voulant jouer à mes nouveaux jeux que le papa noël m'a apporté, la console n'a pas voulu s'allumer ,et sont apparus les fameux 3 ROD.

 

J'ai donc effectué la technique de la serviette et, par miracle, les ROD sont partis mais un problème subsiste toujours. La console s'allume correctement et reste allumé pendant un bon bout de temps. Ceci dit dès que j'insère un jeu, la console freeze au bout de 3 min.

 

Donc c'est toujours un problème de surchauffe. Quand la console est simplement allumé ça va, mais dès que le lecteur marche, le jeu tourne, les ventilo s'accélère et 3 min après Poumm FREEZE.

 

Donc comment contrer ce problème. Sachant que je n'ai plus de garantie. Je n'ai jamais ouvert ma console.

 

Dois-je acheté un bloc de 3 ventilos externes pour refroidir la console ? Dois-je refaire la technique de la serviette pour resouder les composants une bonne fois pour toute ? Dois-je utiliser les bout de gommes ? Ou dois-je enlever les 9 vis de la carte mere ?

 

Merci pour votre aide d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu qu'il y avait un tuto sur meta sur ça, mais le problème c'est que je ne connait pas mon code erreur, vu que je n'ai plus de ROD (je touche du bois) mais que des freeze. Mais sachant que les freeze sont les symptomes du ROD. Les morceaux de gommes ne peuvent pas faire l'affaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...