azweegoo Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour j'ai un probléme de detection de ma clef usb Kingston DataTraveler 2gb sous Ulaunchelf 4,38 pour lire mes mp3 et les avi sous SMS Version 2.9 losrque je clic sur Mass:/ le UlanchElf se bloque et donc j'aimerais savoir comment pour faire pour detecter une clef Usb sur une PsP slim avec une puce Matrix infinity 1.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Etonnemment, ces clés usb ne semblent pas compatible avec les ps2. J'ai une datatraveler 4 Go et j'ai les même symptômes... Que ce soit sous Launchelf, SMS ou tout autre programme qui lit une clé usb. Donc la solution serait d'utiliser une autre clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 :cry:il ni y'a pas d'autre solution appart de chercher une autre clef usb compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Non, ces datatraveler ne sont pas compatibles ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant