piafoman Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Disons que si des tutos existent pour importer exporter des fichiers audio/vidéo entre ISO de jeux avec régions différentes ... je pense notemment à Dragon Ball Z Budokai 3 avec lequel on importait/exportait les musiques qui étaient originales dans la versions JAP et réinventée dans la version PAL. PES aussi possédait ces modifications. Dans des modifications plus poussées il y a le GTA mod avec PTMG, toutes les modifications réalisables sur la version PC enfin possible sur PS2. Pour revenir au FFXII IInternational, on est aujourd'hui à la version 0.22 (et je pense que ce sera la dernière) et la version ULTIME ne manque plus que les voix Japonaises ... mais je n'ai trouvé aucune info sur les fichiers à importer/extraire du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) Petit déterrage. ^^' Est-ce que quelqu'un aurait encore le log ppf-o-matic - 3.0 par hasard ? /thx Edit: C'est bon j'en ai trouvé un. Modifié le 19 juillet 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant