titibout Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir. est ce que la qualité graphique est a même ou il y a un changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Le seul changement niveau graphique est la police d'écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai cru comprendre qu'il y avait le mode 60Hz sur un écran plat ca change quelque chose ? merci pour cette réponse en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bon en faite j'ai une autre question. ne connaissant rien a la modification de la ps2 j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est le mieux pour lire les jeux graver ? (enfin quand je dit "les" il n'y en n'aura que un je pense "FF XII zodiaque jobs" je conte fusionner la version FR que j'ai et la JAP que je vais pas tarder a acheter). pour info j'ai la pstwo black SCPH-77004 la 3eme version il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Personne pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, edit tes message et ensuite on te répndra. Ensuite pour jouer a un backup de ton jeux, il faut soit avoir une puce, soit un swap magic, sit la faille PSone de Mr.Brown (obsolète) soit FMCB d'installé. Le mieux c'est FMCB si ton budget est restreint sinon la puce. Moi j'ai 3 console PS2 FAT, deux avec puce, une avec FMCB boot et c'est celle que j'utilise pour le moment car FMCB apporte presque tout ce qu'une puce conventionnel peut faire en utilisation PS2. Seul inconveniant les jeux PSone backup mais bon pour l'utilisation PS2 jeux PS2 c'est bien et ca nécessite aucune dépense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour la réponse. comment on édite le message ? (c'est bon j'ai trouvé) pour le FMCB j'ai lu le tuto mais je suis un peut perdu. on peut le fair avec une CM normal ou il faut obligatoirement la mémor32 ? Après je ne c'est pas ci FFXII ZJ fonctionnera correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu peux installer le FMCB sur une carte mémoire 8MB officiel Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibout Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est cool alors. je viens de faire une demande a un installateur agrée on verra bien. Une foi le progamme sur la CM il faut quand même que je j'installe un programme avec ma clé usb (oui je suis nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Non. Tout sera installé. Il te restera plus qu'a profiter des services du FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant