Aller au contenu

FFXII International Zodiac Job System FR/ENG sur HDD


piafoman

Messages recommandés

bon en faite j'ai une autre question. ne connaissant rien a la modification de la ps2 j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est le mieux pour lire les jeux graver ? (enfin quand je dit "les" il n'y en n'aura que un je pense "FF XII zodiaque jobs" je conte fusionner la version FR que j'ai et la JAP que je vais pas tarder a acheter).

 

pour info j'ai la pstwo black SCPH-77004 la 3eme version il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

edit tes message et ensuite on te répndra.

 

Ensuite pour jouer a un backup de ton jeux, il faut soit avoir une puce, soit un swap magic, sit la faille PSone de Mr.Brown (obsolète) soit FMCB d'installé.

 

Le mieux c'est FMCB si ton budget est restreint sinon la puce. Moi j'ai 3 console PS2 FAT, deux avec puce, une avec FMCB boot et c'est celle que j'utilise pour le moment car FMCB apporte presque tout ce qu'une puce conventionnel peut faire en utilisation PS2. Seul inconveniant les jeux PSone backup mais bon pour l'utilisation PS2 jeux PS2 c'est bien et ca nécessite aucune dépense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. comment on édite le message ? (c'est bon j'ai trouvé)

 

pour le FMCB j'ai lu le tuto mais je suis un peut perdu. on peut le fair avec une CM normal ou il faut obligatoirement la mémor32 ?

 

Après je ne c'est pas ci FFXII ZJ fonctionnera correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...