killon Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer a mugen sur psp (ma psp est une fat). J'aimerais vraiment me faire des purs combats avec des persos dbz, de rival school, snk sur ma console portable. Avez vous un tuto ou des liens pour aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Nop, je ne crois pas qu'il existe de version de mugen pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je trouve ça fou, y a psp infinity mais alors pour trouver des liens ou tutos...trop dur!!! A ce qu'il parait y a aussi un prog NDS mais la je trouve rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Si mugen existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant