the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Sur la wii de lululombard alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bootmii Autoboot Forwarder Disc Download - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 merci GoodRastaMan ! on ne parle pas de puce dans ton fichier texte.sa me rassure sa prouve que je n'ai pas perdu la tete!! mdr!!lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 nan on parle pas de puce....... mais on parle de bootmii en IOS INDISPENSABLE.... hors dans ton premier post tu nous disais ne pas avoir installé bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 oui exact ,mais il est vrai que j ' ai oublier de preciser que j'ai pris une carte sd d'une wii ou bootmii été installer .je ne sais pas si cela a un rapport.. mais bon ceux ci dit le principal c'est que cela a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 tu t'enfonces là ^^ bootmii en IOS c'est dans la nand , pas la SD ^^ ouais , le principal c'est que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pourqoui dire que je m'enfonce!!! j'apporte le plus de precision possible afin de comprendre pourquoi mon dvd c'est quand meme lancer sans puce , et aussi sans bootmii en ios. j'essaye de trouver une explication logique donc autant apporter tous les éléments qui m'on aider a se que le dvd se lance.meme si certaine semble anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pourqoui dire que je m'enfonce!!! j'apporte le plus de precision possible afin de comprendre pourquoi mon dvd c'est quand meme lancer sans puce , et aussi sans bootmii en ios. Tu avais auparavant installé bootmii en ios aussi non ca n'aurai pas fonctionné.. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non je suis sur de moi je vous assure , je n'avais jamais installer bootmii en ios c'est une certitude. comme je le dit au debut de mon post , bootmii n'été pas installer et encore moins de sauvegarde de ma nand et ni de preloader .j'en sur car j'ai personnelemnent hacker ma wii. c'est pour cela que j'ai preciser avoir pris une sd d'une autre wii . je ne sais pas si c'est sa qui a permis a mon dvd de se lancer ,mais tous c'est sur cela a fonctionner.voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ecoutes c'est pas qu'on refuse de te croire , mais c'est IMPOSSIBLE que ton DVD aie booté sans bootmii en IOS. En plus , même si ça avait fonctionné , tu ne te serais pas retrouvé sur l'écran du preloader , puisqu'il n'était pas censé être installé. Moi , si j'analyse ce message (enfin cette partie) : ensuite j'ai demarrez la wii inserez le dvd en maintenant le bouton reset appuyer et par miracle je me suis retrouver sur l'ecran preloader,j'ai pu aller dans honnebrew channel et j'ai lancer pimp my wii.j'ai installer toutes les mise a jours .......... J'en déduis tout simplement que tu avais installé preloader (et tu as du oublier entre deux) , ensuite en maintenant reset enfoncé au démarrage de la wii tu es arrivé sur l'écran du preloader , et le reste tu l'as expliqué..... le prend pas mal , on essaye de comprendre aussi , mais la wii ne fait pas de miracles , sans bootmii en IOS : ton DVD est inutile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant