Aller au contenu

dump jeu xbox 360


CARTMAN23

Messages recommandés

il y a la méthode avec WxRipper et une DVD vidéo sur un Double Couche ( DVD9 )

 

c'est le seul moyen et encore il vaut que tu trouve les SS.bin et les autre fichier car tu ne pourra pas les dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car le DVD n'as pas une structure normale .

 

Elle posséde une session Visible ( la video " Veuillez insérer ce disque dans une 360" ) puis une session non Visible ( un peu comme un GDRom de dreamcast ) donc il faut berner le lecteur en lui faisant croire qu'il n'y a qu'une seul grande session ( avec un DVD Vidéo 9 Go par exemple ) puis de swaper le DVD dans le lecteur pour ensuite extraire les fichiers. bien sur avec cette méthode il est impossible de récuperer les datas caché du jeux ( ss.bin dmi.bin etc .... ) il te faudra les trouver pour patcher ton jeu.

 

aprés tu peut utiliser une lecteur avec le firmware KREON ( ton jeu sera non stealh ) ou alors achete un lecteur Xbox 360 puis monte le dans ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mince , j'ai rater un morceau, j'avais mal lu, oui effectivement pour faire la copie d'un backup , clone CD Fonctionne trés bien.

 

j'ai lue en travers je penser que tu voulais partir d'une original. Autant pour moi.

 

je serais toi je modifierai le tutorial car il ce s'agit pas réellement d'un dump. il s'agit de la copie d'une backup déja dumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...