Aller au contenu

Sauvegardes et jeux sur DD


Invité Edmond Dantès

Messages recommandés

Invité Edmond Dantès

Bonjour

 

j'ai une Xbox 360 Elite depuis peu, et une question me turlupine.

 

Quand j'installe un jeu sur le DD, la save fait elle partie intégrante des données du jeu, et celle ci est elle éffacée en même temps que j'effacerai un jeu que j'aurais fini pour faire de la place sur mon DD?

 

Si je pose cette question, c'est que dans les options de la xbox, je ne vois nulle part les saves de mes jeux! Je ne vois que les jeux et c'est tout! J'ai juste vu des données une fois pour un jeu que je n'avais pas installé, mais dès que je l'ai mis sur le DD, c'est comme si la save avait été intégrée au jeu sur le DD!

 

Excusez moi si la question peut paraitre ridicule, mais si c'est le cas, c'est vraiment stupide de la part de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non tout est bien distinct sur ton disque dur, tu peux effacer le jeu, et conserver tes sauvegardes, contenus téléchargés etc, au cas ou tu rejouerai avec le DVD.

:)

 

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie (sur ta console)

MA XBOX > SYSTEME > MEMOIRE

et voir par toi même comment tout cela est organisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmond Dantès

Merci,

 

En fait, je ne cliquais pas sur l'icone du jeu, et là, je vois bien, d'une part le jeu, et les saves des différents profils

 

Pourtant, j'avais jouer à Battlefield Bad Company, je l'ai éffacé car je n'ai pas accroché, j'avais bien fait plusieurs sauvegardes, et elles n'y sont plus!

 

J'ai surement fait une mauvaise manip!

 

Je m'en vais de ce pas effacer un jeu, et voir si les saves de celui ci sont toujours présentes!

 

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. :jap:

 

 

EDIT: Grace à toi, j'ai compris mon erreur. En fait, comme je ne cliquais pas sur l'icone du jeu, j'éffaçais tout, alors qu'en cliquant dessus, je peux choisir d'éffacer, soit le jeu, soit une des sauvegardes. En selectionnant l'icone de "Battlefield Bad Company", j'ai en fait tout éffacé, le jeu et la save!

 

C'est tout bête, mais étant plus habitué au hack Wii et PSP ou, pour ces consoles, les saves sont stockées bien à part, je n'ai pas tilté, et en voyant l'icone du jeu, je pensais que ce n'était que le jeu, et donc je ne voyait pas les saves!

 

Encore merci, j'aurais peut être fini par trouver, mais c'est mon raisonnement qui n'était pas bon!

Modifié par Edmond Dantès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...