skudero Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a tous a noel jai eu ma ps3 60 tout marche comme il faut sauf le psn impossible de sy connecter du a une autre connexion ancienne il a que l adresse email du gars mais je n ai pas du tout acces au mot de passe donc voila je voulais juste savoir comment m inscrire via la ps3 ou effacer et repartir a zero merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 desole j ai trouve g pas reussi a supprimer la discution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 tu peux toujours dire comment tu as fait comme ça le tpic ne sera pas inutile et quand quelqu'un qui aura le méme probléme, il trouvera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour , moi je dit que il a fait rétablir le système ps3, ca mais la console a zéro et formate le disc dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 salut enfin re bon ben si ca peut aider certains. j'ai pris le compte utilisateur je lai supprimer. jen ai fait un new et d'abord g transférer les sauvegardes sur le nouveau compte puis g supprimer l'autre voila c tout. après on va sur psn et l'option s'inscrire se met voila tout ps: la ou jai un doute c'est la capacite de mon disque dur 60 car iil ne me reste que 33 gigas avec juste quelques jeux installes psn :skuderoml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 De base, sur une 60 Go, il y a 48/49 Go de réellement utilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Sur un HDD 60Go tu as normalement 56Gio d'utilisable, et doit y avoir 7Gio de reservé pour le syst§me donc 49Gio de libre en effet. Ca part vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ben ouais j ai une 20 aine de jeux alors bon et fo savoir jy ai rien mis dessus pas de video ni photo ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant