Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 bon ba moi je suis en 4ème ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 heu moi je suis operateur qualifié en maintenance et entre tien sur les jolis bus vert et blanc de notre belle et flamboyante capitale.... ca en jette, hein? en terme plus courant jsuis mecano a la ratp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouah tous des tetes a ceux que que je voie !! moi j'suis monteur de pc au noir !! bah j'declare rien moa !!!! j'ai un bep enseigne !! c super ringard a cote de tetes comme vous !! j'apprends le"globish "" kesako ?? une langue qui se pretend detruire l'englais et l'americain avec leur expression a la con !! il parait que c'est la langue du futur ... sinon un jour j'espere aller a hong hong et au japon j'aimerais bien faire le tour du japon a velo lol !!! jj'ai vue des gars il fesait le tour du monde a velo !!! ca c'est ma passion le velo !!45 km par jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ma foi jvois pas ske ta de ringard !!! Fo pa sdevaloriser com ça...pour ma part jme sens pas plus intelligent kun autre bien o contraire alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben moi, à cause de connards de prof, parce que j'avais 15,5/20 de moyenne en maths en seconde m'ont dit d'aller en S où je me suis casser les dents en terminale.Pour preuve, je repasse mon bac pour la 4ème foi, et ça me saoul. Heureusement que ce "retard" est ratrapé par mon avance dans les langues, mais voilà. Et puis le bac, je me demande tjs quel est son utilité????!!!! Je connais des gens qui l'ont et qui sont super cons. Voilà, et puis de toute façon comme Yannovitch, j'ai pas envie de faire ma vie ici, mais ailleurs, donc pour moi le principal, c'est de connaitre plusieurs langues. Donc Kid, ne te dévalorise pas, car ya des cons qui ont le bac ou tout autre diplome et qui savent même pas allumer un ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ecoute Manji c le Socrate de metagames ! A chak foi kil laisse un post il me fo 10 minutes pour le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 on est sur la même longueur d'onde manji non scientifique mais linguistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ben moi jsui en seconde STI pour le deuxiéme fois(redouble!) et jpasse mon temp a ou fer le con en cours!kan c po l'un,c lotre! Z tous des têtes!!!enfin vous étes cool donc sa va!!! Je conné une femme ki sorté de l'iufm et ki savé méme po koi doné o éléves!!!(sa craint les études kan tu voi sa!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 perso kid moi je coné kelkun ki a un bac+6 et ki est caissière alor franchemen le bac ca ser a rien meme si ce ke je vé passer en fin d'année pr la 1ère fois,souhaitez moi bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c clair faut pas se prendre la tete sur les étude comme ça. c juste un moyen d'arriver à tes fins, comme le bac, mais ce n'est pas le seul. tant que tu fé un truc qui te plai. mon brother il a réussi limite à choper le bac, il est musicos et a pas fait d'études supérieurs, il en chie pour bosser, et il est pas plus con qu'un autre. il a son intelligence à lui qui passe par son instrument. sinon, moi jé cours tous les jours avec des ingé (j en suis aps un ) sensé représenter l'avenir et l'élite de la france (je dirais pas de quelle école!), et je te garantie que pour certains ça fait peur de voir ce que la france deviendra!!! (attention, je dénigre pas les ingénieurs non plus) enfin bon, l'important c qque tu prennes plaiz à ce que tu fé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant